Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FastFoot
21 février 2011

L’homme du week-end

Un Gameiro trois étoiles

En parallèle de la nomination de « l’équipe du week-end », FastFoot met également en avant un homme, qu’il soit joueur ou entraineur, ayant marqué le week-end européen. Ce lundi 21 février, nous aurions pu mettre en avant Lionel Messi, auteur du but vainqueur du FC Barcelone dans un match compliqué face à Bilbao. Ou bien Karim Benzema, buteur et détonateur dans le succès du Real Madrid sur Levante.

Mais FastFoot a choisi de parler de la performance de Kévin Gameiro, qui a réalisé un triplé avec Lorient, contre Bordeaux (victoire 5-1des Bretons). Un comble, quand on sait que le Lorientais aurait pu rejoindre le club du président Triaud lors du mercato hivernal, s’il avait donné son accord. Et un formidable signe envers ceux qui déploraient l’attitude de l’international français, qui clamait son envie d’ailleurs en décembre dernier.

11014_et_1_et_2_et_3_buts_pour_gameiro

Car non seulement il est resté fidèle au club qui l’a révélé en Ligue 1, mais il a également prouvé qu’il était capable de tirer son équipe vers le haut. Symbole de la philosophie de jeu made in Christian Gourcuff, Kévin Gamairo est l’un des meilleurs attaquants du championnat de France et il l’a encore montré samedi soir. Confirmant au passage, qu’il était bien un candidat de premier choix aux postes offensifs de l’Equipe de France.

Damien Chédeville

Les trois buts de Kévin Gameiro :
http://www.videobuzzy.com/Lorient-Bordeaux-5-1-Video-but-triple-de-Gameiro-3946.news



Crédit Photo : sports.orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
FastFoot
Publicité
Archives
Pages
Publicité